Quels sont les effets d’une séance d’Access Bars Consciousness ?

access-bar-photo-du-visage-avec-points-1-940x523

 

Une séance d’Access Bars consiste pour le praticien, à toucher certains points de la tête de la personne qui vient le consulter. Ces points sont très particuliers car leur toucher, bien que léger, génère des sensations diffuses dans le visage et souvent aussi des mouvements réflexes dans les jambes ou les mains. Il arrive très souvent que les personnes s’endorment, avec la sensation de faire des rêves agités. On observe aussi très souvent un refroidissement de la température du corps. Globalement, le soin a donc un effet physique indéniable.

Passés quelques jours, les effets deviennent plutôt énergétiques et émotionnels. Vous avez la sensation d’avoir le corps un peu à plat, une énergie en baisse et une sensation de vide émotionnel. C’est un peu comme si vous aviez reçu un massage complet du corps alors que seule la tête a été manipulée. C’est souvent dû au fait que le soin vous a permis de lâcher une certaine tension émotionnelle et que votre corps relâche la pression accumulée.

Personnellement, réaliser un soin Access Bars me semble un préalable indispensable avant tout autre soin lorsqu’une personne vient me voir avec des difficultés à lâcher prise, des ruminations mentale, ou une profonde tristesse.

La majorité des effets du soin Access Bars devient visible dans les 3 semaines qui suivent le soin. Il s’agit par exemple de réaliser que votre façon de réfléchir ou de réagir face à telle ou telle situation a changé. Vous allez alors peut-être réussir à prendre plus de recul, ou vous sentir plus serein dans une situation qui vous aurait stressé en temps normal. Un soin Access Bars permet de vous ouvrir à une autre conscience.

Sachez que le soin se stabilise complètement au bout d’un mois à peu près. Cependant, ce soin est travaillé pour que tout ce qui a été fait au cours du soin, dure toujours. En d’autres termes, ce qui est acquis, l’est définitivement. Vous pouvez donc refaire une séance plus tard, mais cela servira à continuer le travail entamé lors d’une précédente séance, non pour le recommencer.

Catégories Non classé

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close